Ab Incunabulis Nugax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ab Incunabulis Nugax


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Makafeman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
makafema
Invité




Candidature Makafeman Empty
MessageSujet: Candidature Makafeman   Candidature Makafeman Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:07

Bonjour je m'appelle dans la vrai vie Nicolas j'ai 17 ans . Mon nom de personnage est Makafeman Osamodas de niveau 148 que j'ai arrêté durant 8 mois . Je viens de recommencer hier ^^' . En fait je suis un ex membre de al guilde mais vous avez surement du me kiké car j'ai pas joué pendant 8 mois . Sinon je suis quelqu'un de cool et je rêve de rejoindre à nouveau la guilde . Sinon bah je suis abo et puis voila en tout cas merci pour tout .


Dernière édition par Admin le Sam 14 Jan - 9:46, édité 1 fois (Raison : Petite correction)
Revenir en haut Aller en bas
Zarth

Zarth


Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 30
Localisation : Paris, France

Candidature Makafeman Empty
MessageSujet: Par les pouvoirs qui me sont conférés...   Candidature Makafeman Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:54

Bien le plop à toi tout d'abord Smile

Alors, tu n'a pas le niveau requis, aurevoir Razz
Plus sérieusement, en considérent ton statut d'"ancien", je suis plutot pour ta réintegration en notre sein, il te faudra légèrement appuyer sur la champignon voila tout.

C'est donc un +1 de ma part, ton destint est maintenant entre les mains de nam et goa alien
Revenir en haut Aller en bas
nams

nams


Messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 37
Localisation : Montpellier

Candidature Makafeman Empty
MessageSujet: Réponse de Nams   Candidature Makafeman Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:56

Okey pour moi tu as pas le niveau min mais bon, je te connais alors tu as mon accord. Pense à up rapidement si tu veux faire vraiment des choses en guilde Very Happy.

Revenir en haut Aller en bas
Goahuld




Messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2012

Candidature Makafeman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makafeman   Candidature Makafeman Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:25

de mon coté c bon , t'es la première personne a faire cette démarche alors c cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Makafeman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makafeman   Candidature Makafeman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Makafeman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Incunabulis Nugax :: Candidatures-
Sauter vers: