Ab Incunabulis Nugax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ab Incunabulis Nugax


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Roulard , la nouvelle mode ??

Aller en bas 
+4
nams
Zarth
balion
Goahuld
8 participants
AuteurMessage
Goahuld




Messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2012

Roulard , la nouvelle mode ?? Empty
MessageSujet: Roulard , la nouvelle mode ??   Roulard , la nouvelle mode ?? Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:37

Coucou , je commence fort sur le forum ^^

Je monte un roublard , alors si y'a des intéressé pour des info, ou des gens qui ont des conseils : je suis l'écoute.

Dès que il sera "jouable" dans des conditions normales je vous ferais mon ressenti de cette classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
balion

balion


Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 123
Localisation : Katmandou, Nepal

Roulard , la nouvelle mode ?? Empty
MessageSujet: Re: Roulard , la nouvelle mode ??   Roulard , la nouvelle mode ?? Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:45

ba tu me le pretera une fois lvl 190 ? Smile
héhé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zarth

Zarth


Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 30
Localisation : Paris, France

Roulard , la nouvelle mode ?? Empty
MessageSujet: And again it grows   Roulard , la nouvelle mode ?? Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:57

Faudra bientot te donner un titre de testeur au rythme où tu up tes perso de test,
sinon bon courage et donne lui une chance avant de le jeter si le premier apriori te deçoit, il roxx deja Smile
Revenir en haut Aller en bas
nams

nams


Messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 37
Localisation : Montpellier

Roulard , la nouvelle mode ?? Empty
MessageSujet: Re: Roulard , la nouvelle mode ??   Roulard , la nouvelle mode ?? Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:23

Déjà qu'il veux le changer d'élément...
Revenir en haut Aller en bas
Crepuscule

Crepuscule


Messages : 53
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 33
Localisation : Bistourie

Roulard , la nouvelle mode ?? Empty
MessageSujet: Goa    Roulard , la nouvelle mode ?? Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:17

tu passe ton temp a test toute les classes je c'est pas comment tu fait ta du courage mais perso tente de maximiser le roublard une classe a bon potentiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise

Sunrise


Messages : 15
Date d'inscription : 07/01/2012

Roulard , la nouvelle mode ?? Empty
MessageSujet: Re: Roulard , la nouvelle mode ??   Roulard , la nouvelle mode ?? Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:17

Moi je dis ton roublard est nul, même moi j'arrive à le battre. Meuhahah.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Goahuld




Messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2012

Roulard , la nouvelle mode ?? Empty
MessageSujet: Re: Roulard , la nouvelle mode ??   Roulard , la nouvelle mode ?? Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:48

Des nouvelles du roublard !

Ce soir je vais franchir le cap du niveau 110 ...

Je sais pas si c'est ma pano qui est pourrit, moi qui sais toujours pas joué, ou peu être tous ces gens que croise en pano prespic, mais au fur et à mesure de mes combats au kolizeum j'ai des doutes sur l'efficacité de mon gameplay.

Le jeu aux bombes est presque impossible a mettre en place...

Bref je commence à baver sur la pano la cérémoniale : normalement elle dois m'ouvrir la voie au mode de jeu bi-elementaire... donc j'me rapprocherai un peu de ce que les developpeurs ont prevus pour cette classe si peu joué. (moins de 1% par joueurs sur les serveurs )

Courage


Dernière édition par Goahuld le Sam 7 Jan - 20:50, édité 1 fois (Raison : j'me suis pas relu j'ai laissé trop de fautes ( a mon gout) , mais j'en ai surement laissé =))
Revenir en haut Aller en bas
Zarth

Zarth


Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 30
Localisation : Paris, France

Roulard , la nouvelle mode ?? Empty
MessageSujet: Persévérence...   Roulard , la nouvelle mode ?? Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:56

Continue tu va réussir à le rendre efficace^^
"On ne prend pas un hippopotame avec un hameçon."
Revenir en haut Aller en bas
Alpharion

Alpharion


Messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Roulard , la nouvelle mode ?? Empty
MessageSujet: Re: Roulard , la nouvelle mode ??   Roulard , la nouvelle mode ?? Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:57

T'inquiète goa, on va se soutenir mutuellement avec nos roublards =)
Enfin... honnêtement, cette classe me déçois de plus en plus... mais bon ^^
On va essayer de poursuivre ceci à deux, il y a pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
team ougrou

team ougrou


Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2012

Roulard , la nouvelle mode ?? Empty
MessageSujet: Re: Roulard , la nouvelle mode ??   Roulard , la nouvelle mode ?? Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:52

sérieux ta pas pris la bonne classe Razz moi avant de prend une des 2 classe zozo ou roublard je suis aller sur youtube et j ai vu que roublard n est pas une classe super ... mais zobal o my good cheers c est le rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goahuld




Messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2012

Roulard , la nouvelle mode ?? Empty
MessageSujet: Re: Roulard , la nouvelle mode ??   Roulard , la nouvelle mode ?? Icon_minitimeVen 27 Jan - 6:29

Roublard 136, hier avec alpha-cra + un autre cra ( aussi abusay que alpha ) on a faillit géré une team avec un cra 192. Et c'est moi qui est faillit gérré le 192.

La j'ai pas le temps de trop vous raconter mais ce soir je vous fais un 'ti bilan du mon roublard.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roulard , la nouvelle mode ?? Empty
MessageSujet: Re: Roulard , la nouvelle mode ??   Roulard , la nouvelle mode ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulard , la nouvelle mode ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Incunabulis Nugax :: Le reste du Monde :: "Parler d'amour et d'autres choses."-
Sauter vers: